Gérez vos relations clients de manière optimale
- Le module CRM s’adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, cherchant à développer et à maintenir des relations solides avec leurs clients. Ce module permet une gestion centralisée des interactions clients, en optimisant le suivi des ventes, la fidélisation, et la satisfaction client pour favoriser la croissance.
Renforcer les relations clients et fidéliser la clientèle
Assurer une vue globale des interactions commerciales
Optimiser le suivi des ventes et la satisfaction client
Fonctionnalités clés du Module Gestion de la Relation Client (CRM)
Gestion des Contacts
Centralisation des informations clients, y compris leurs coordonnées, historique d'achats, préférences, et autres détails essentiels pour un suivi personnalisé.
Service Client et Support
Gestion des demandes de service client, suivi des tickets, et résolution des incidents pour améliorer la satisfaction et la rétention.
Suivi des Interactions
Enregistrement de toutes les interactions clients (appels, emails, rendez-vous) pour un suivi détaillé des échanges et une meilleure anticipation des besoins clients.
Analyse et Reporting
Rapports et tableaux de bord pour analyser les performances du service client, mesurer la satisfaction et ajuster les stratégies pour optimiser la relation client.
Gestion des Opportunités de Vente
Suivi des leads et opportunités de vente, depuis leur identification jusqu’à leur conversion, avec des tableaux de bord pour visualiser les performances commerciales.